Mercredi 01 Mai, 2024 - 9:21 PM / Abidjan +33
Mercredi 01 Mai, 2024 - 9:21 PM / Abidjan +33
Sport

Election FECAFOOT : Samuel Eto’o crie à une “mascarade électorale”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Election FECAFOOT : Samuel Eto’o crie à une “mascarade électorale”

À peine a-t-il annoncé sa candidature à la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT), que l’ancienne gloire du football camerounais, Samuel Eto’o Fils évoque déjà une “mascarade électorale”.

La légende du football Camerounais a récemment déclaré officiellement sa candidature à l’élection à la Présidence de la Fédération Camerounaise de Football FECAFOOT.

 

Et déjà des rififi et remue-ménage autour de cette élection à la FECAFOOT. 

 

Le candidat Samuel Eto’o crie déjà à une mascarade électorale.

 

En effet dans un courrier adressé au ministère des Sports Camerounais à la secrétaire générale de la FIFA, l’ex-capitaine emblématique des Lions Indomptables a signifié haut et fort qu’un complot se trame autour de cette élection à venir : « J’ai l’honneur de vous informer par la présente, En ma qualité de candidat au poste de président de la fecafoot, d’une série de faits très graves qui portent atteinte à l’atteinte à l’intégrité des élections auxquelles je souhaite participer », a-t-il notifié, avant d’ajouter : «une falsification aggravée de la liste des clubs des championnats départementaux appelés à prendre part aux élections au niveau départemental ,des menaces proférées à certains présidents et promoteurs des clubs, du conflit d’intérêt du président par intérim et de plusieurs membres du Comité exécutif intérimaire de la Fécafoot qui sont à la fois juges et parties en étant candidats à des postes d’élus. .. Et surtout du refus par la Fécafoot d’appliquer une sentence arbitrale rendue par la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage » dénonce Eto’o qui tire sur la sonnette d’alarme :« Il est clairement démontré par tous ces faits que nous allons tout droit vers une mascarade électorale fomentée par l’exécutif intérimaire actuel dans l’unique but de se maintenir aux affaires », a fustigé avec véhémence le candidat Samuel Eto’o.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR