Mardi 05 Mars, 2024 - 1:25 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 1:25 PM / Abidjan +33
Sport

GALA DE BOXE HOMMAGE À HAMBAK : 15 COMBATS INTENSE DE PROFESSIONNEL, ELITE ET AMATEUR LIVRÉS À ABOBO

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
boxe

La deuxième édition du gala de boxe en hommage à feu Hamed Bakayoko s’est tenu ce samedi 25 novembre à l’espace Agora d’Abobo Akeikoi. 

Des combats intenses 

Lors de ce gala combiné à la finale du championnat national, ce sont quinze combats élites, amateurs, neos professionnels et professionnels qui ont été livrés. 

Des combats intenses et techniques qui ont tenus  en haleine le public abobolais. 

Cette initiative de la ‘’JB team promotio?’’ en collaboration avec la fédération ivoirienne de boxe, a été offert gracieusement à la population, par Kandia Camara, maire de la commune d’Abobo. 

« Ce sport intéresse la jeunesse et tout ce qui touche la jeunesse me touche également», a indiqué Kandia Camara. Tout en traduisant ses remerciements aux organisateurs pour l’hommage rendu a son prédécesseur à travers ce combat de boxe, elle a également saisie l’occasion pour inviter les populations abobolaise à s’impliquer davantage dans les actions d’assainissement et innovantes de la commune.

En effet, à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), la municipalité a entamé des actions d’envergure afin d’assurer un accueil chaleureux aux invités.

Préparer la relève 

Pour sa part, le président de JB Team Promotion, Balboné Yacouba, est revenu l’importance de la boxe. Ex-bosseur ivoirien  aux États-Unis, il a décidé de mettre son expertise au service des jeunes athlètes. Il a par ailleurs, remercié le maire de la commune pour avoir facilité la célébration de la boxe. 

Le président de la fédération ivoirienne de boxe, Monsieur Boa Arthur Emmanuel, a rappelé que cette célébration a double objectif. Celui de rendre hommage à l’ancien maire Hamed Bakayoko et d’honorer Madame Kandia Camara pour sa brillante élection à la tête du Sénat de la Côte d’Ivoire. 

Au terme des combats, tous les vainqueurs de chaque catégorie ont été récompensés. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR