Tournoi De La Cohésion Sociale Et Du Vivre-ensemble : La Cohésion Sociale Célébrée à Affalikro Autour Du « Trophée N’guessan Koffi ».
30 juillet, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FSport%2Fla-star-de-la-rumba-congolaise-koffi-olo_n_53150.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
Poursuivi par la justice française pour agressions sexuelles sur quatre de ses danseuses, entre 2002 et 2006, dans un pavillon qu'il louait à Asnières, en banlieue parisienne, la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé sera fixée sur son sort le 18 mars prochain, lors d’une audience déroulée à huis clos mardi.
Olomidé est également accusé d'avoir facilité le séjour irrégulier en France des quatre plaignantes, toutes des congolaises.
A la sortie de la 20ème chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, en l’absence de l’artiste, les avocats de Koffi Olomidé, Emmanuel Marsigny et Eric Dupond Moretti, et les proches de la star congolaise étaient confiants pour le jugement qui sera rendu le 18 mars prochain.
Les deux conseils du chanteur n'ont pas souhaité s'exprimer. Robert Olomidé qui s'est présenté comme le frère de l'artiste a dit à la BBC qu'il y avait de nombreuses contradictions dans les propos des plaignantes.
David Desgranges, l'avocat des plaignantes, a regretté l'absence de Koffi Olomidé le principal prévenu alors que ses proches affirment que la star congolaise est malade.
Auteur: - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)