Sport

Le Barça et l'Atlético de Madrid discutent d'un transfert d'Antoine Griezmann

  • Source: : Web-News | Le 31 août, 2021 à 16:08:09 | Lu 1031 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le Barça et l'Atlético de Madrid discutent d'un transfert d'Antoine Griezmann

Antoine Griezmann (30 ans) pourrait quitter le FC Barcelone et retourner à l'Atlético de Madrid sous la forme d'un transfert sec ou d'un prêt avec option d'achat. 

Un temps évoqué par la presse espagnole, dont Esport 3 et Sport, ces dernières heures, l'échange XXL Antoine Griezmann-Joao Félix n'aura pas lieu après le refus des dirigeants Colchoneros. 

Mais l'international français pourrait tout de même quitter le Barça pour retourner dans son ancien club. lire aussi Antoine Griezmann, un potentiel retour à l'Atlético de Madrid qui divise Selon nos informations, les dirigeants catalans et madrilènes travailleraient sur le dossier ce mardi. 

Les négociations portent sur la forme de l'opération, entre un transfert sec ou un prêt avec option d'achat. Le Barça exigerait une somme autour des 50 millions d'euros pour lâcher son joueur et alléger sa masse salariale.

 Si l'Atlético y consentait, un contrat de trois saisons attendrait Griezmann. 

En cas d'absence d'accord en ce sens, les deux clubs privilégieraient un prêt d'une saison avec option d'achat pour conclure l'opération l'été prochain. 

Auteur: L'Equipe.fr - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]