Vendredi 01 Mars, 2024 - 10:48 AM / Abidjan +33
Vendredi 01 Mars, 2024 - 10:48 AM / Abidjan +33
Sport

Le fils de Didier Drogba recherché par son club

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le fils de Didier Drogba recherché par son club

Isaac Drogba, le fils de l’ancien attaquant de Chelsea et légende ivoirienne, Didier Drogba, s’est absenté de son club portugais Academica. Les dirigeants du club affirment qu’ils ne savaient pas où il se trouve.

Le joueur de 21 ans a fait la Une des journaux il y a un an, lorsqu’il a marqué son premier but alors qu’il jouait pour l’équipe de Serie D Folgore Caratese en Italie. Il a rejoint l’équipe B d’Academica, un club de deuxième niveau au Portugal de la célèbre ville étudiante de Coimbra en septembre après avoir quitté l’équipe italienne Catarese. Cependant, Isaac aurait pris congé du football afin de se rendre en France pour passer des examens scolaires.

Un rapport du point de vente portugais ZeroZero affirme que bien que l’attaquant ait un contrat en place avec le club, ni ses entraîneurs ni ses coéquipiers ne savent où il se trouve.  Ils affirment qu’aucun contact n’a été établi par Isaac depuis plus de deux mois. 

Il n’est plus apparu au centre de formation depuis le mois de janvier après avoir demandé la permission pour rentrer brièvement en France pour passer des examens scolaires.

L’entraîneur de l’équipe U23 de l’équipe, Miguel Carvalho, a déclaré : « C’est un attaquant amusant, rapide et techniquement bon, il avait besoin de temps pour grandir. Celui qui vient de l’extérieur a toujours besoin de temps et il n’en avait pas. Il est parti et nous ne savons pas s’il reviendra.  C’est dommage d’être un peu réglé car la qualité est là. Nous nous sommes mis d’accord sur une date de retour et il ne s’est pas présenté. Nous n’avons plus entendu parler de lui. »

Carvalho a ajouté: « J’ai rencontré un bon garçon. La différence est qu’il n’avait pas besoin de travailler pour gagner de l’argent à un niveau supérieur. J’ai rencontré beaucoup de footballeurs et ceux qui veulent vraiment réussir sont ceux qui se battent. En janvier, il nous a dit au revoir, il a dit qu’il allait passer le week-end en France avec sa famille et il n’est pas revenu. Honnêtement, je ne sais même pas s’il va revenir. »

Isaac Drogba a commencé sa carrière à Chelsea, le club que son père a aidé à remporter plusieurs titres de Premier League et la Ligue des champions. Il les a quittés pour l’équipe française de Guingamp en 2018 avant de se rendre en Italie il y a un peu plus d’un an.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR