Mbappé refuse de trop penser au Ballon d’Or par crainte de devenir «individualiste»

  • Source: : Web-News | Le 12 octobre, 2018 à 11:10:54 | Lu 1139 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Mbappé refuse de trop penser au Ballon d’Or par crainte de devenir «individualiste»

 Une nouvelle fois décisif face à l’Islande, Mbappé a sauvé les Bleus de la défaite. De là à se mettre en avant et faire du Ballon d’Or une obsession ? Surtout pas !

Entré en jeu à la 64e minute jeudi soir au Roudourou, Kylian Mbappé a évité aux champions du monde leur première défaite depuis leur sacre mondial. À l’origine du premier but tricolore, il n’a pas tremblé pour transformer le pénalty et remettre les deux équipes à égalité (2-2).

Après la rencontre, l’attaquant français a préféré louer la réaction collective au micro de TF1 : «Je pense que c’est l’équipe qui a remarqué qu’il fallait faire autre chose, qui a eu de meilleures intentions. Moi, j’apporte juste ce que je sais faire, avec mes qualités. Le public était à fond derrière nous, on voulait tout faire pour eux. On ramène le nul, mais on s’en veut un peu.»

Interrogé ensuite sur le Ballon d’Or, Mbappé a avoué qu’il était loin d’en faire une idée fixe cette année. «À l’époque de Cristiano (Ronaldo) et (Lionel) Messi, les stats n’étaient pas aussi importantes, c’est le jeu qui comptait plus, donc je ne me compare pas à eux», a-t-il précisé sur TF1. «Le Ballon d’Or, je n’y pense pas, car quand je pense trop à quelque chose, je deviens individualiste. Je préfère penser au collectif, c’est grâce à mes coéquipiers au PSG et en sélection que j’en suis là. Je vais tout donner jusqu’à la fin des votes et on verra…», ajoute-t-il. Sa Une de l’édition internationale du magazine américain Time devrait lui faire gagner quelques voix.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]