PSG : Messi scelle l’avenir de Cristiano Ronaldo !

  • Source: : Web-News | Le 07 août, 2021 à 17:08:12 | Lu 876 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

PSG : Messi scelle l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Sans club depuis le 30 juin dernier, Lionel Messi pourrait tout changer pour son grand rival Cristiano Ronaldo. 

La situation est incroyable. Grands acteurs de la planète football depuis plus de dix ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo peuvent changer de club, avec donc pas moins de onze Ballons d’Or sur le marché. 


Le Portugais fait la Une des rubriques mercato depuis plusieurs mois déjà. Agacé par les échecs de la Juventus en Ligue des Champions ces trois dernières années, il souhaiterait trouver un club capable de lui offrir la chance de remporte ce trophée une sixième fois.


 La situation de son rival de toujours est quelque peu différente. Si Cristiano Ronaldo est encore sous contrat avec la Juventus jusqu'en juin 2022, Messi n’a carrément plus de contrat depuis le 30 juin dernier ! Et alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il signe un nouveau contrat avec le FC Barcelone, tout a basculé. Après un communiqué laconique du club, Joan Laporta a en effet annoncé que Messi ne reviendra pas au Barça. 


« Nous n’avons pas de marge dans la masse salariale à cause de la gestion calamiteuse de la précédente direction. Nous n’avons pas le temps d’inverser cette situation. Inscrire Messi passait par un accord qui ne bénéficiait pas au Barça » a déclaré le président du Barça, lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi. « Leo voulait rester au Barça et nous aussi. La volonté du joueur était déterminante. Je ne veux pas générer de fausses espérances. Il a d’autres propositions et il y a un temps limite car la Liga commence bientôt ». Des propositions, Messi en a effectivement, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain lui a fait parvenir une offre. 

Cristiano Ronaldo a attendu jusqu’à la dernière minute 

Une arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, serait une très mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo. Voilà des mois que ce dernier est lié au PSG, qui s’apprête donc à lui tourner le dos pour recruter peut-être son plus grand rival. Il Corriere dello Sport explique ce samedi qu’en dépit d’un retour à l’entrainement, Cristiano Ronaldo espérait toujours voir le Paris Saint-Germain s’avancer, notamment par le biais d’un échange avec Mauro Icardi.

 Avec Messi au PSG, impossible toutefois de voir débarquer Cristiano Ronaldo, tant pour un souci économique que sportif. Tuttosport avait moins de doutes. De dimanche, le quotidien turinois explique que les derniers doutes autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo sont tombés avec l’annonce du départ de Messi du FC Barcelone

Ces derniers jours déjà les sources proches de la Juventus assuraient que le Portugais allait respecter son contrat et donc rester cette saison. 

Désormais, plus aucun doute possible, Cristiano Ronaldo restera bien à la Juventus cet été. Attention toutefois, puisque si le PSG semble être en position de force pour Messi, tout est encore possible !

 Au FC Barcelone on espère toujours un incroyable retour, alors que nous vous avons révélé sur le10sport.com que Messi a d'autres offres sur la table.

Auteur: le10sport - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]