Jeudi 09 Mai, 2024 - 2:44 PM / Abidjan +33
Jeudi 09 Mai, 2024 - 2:44 PM / Abidjan +33
Afrique

Guinée : Toumba Diakité met sa menace à exécution !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le Commandant Aboubacar Diakité dit « Toumba » vient de prendre une nouvelle décision. Au lendemain de l’annonce faite par ses avocats qui ont décidé de ne plus assurer sa défense, Toumba Diakité a pris la décision de garder le silence.

L’ancien aide de camp qui est à ce jour sans défense, devrait également refuser tout service proposé par un avocat qui lui sera commis d’office.

‘’Notre client Toumba Diakité a décidé de garder le silence (…). La machine ne tourne pas, rien ne bouge, les bureaux sont complètement fermés là-bas. Ils peuvent d’office commettre des avocats mais ils auront le refus de Toumba. Nous de notre côté nous ne voulons pas cautionner la descente aux enfers de notre client’’ a indiqué maitre Yomba l’un des avocats de Toumba Diakité qui s’est confié à un journaliste de notre rédaction.

Les avocats de l’ancien aide de camp de Dadis Camara dénoncent un manque de volonté politique pour l’organisation d’un procès sur les massacres du 28 septembre 2009.

‘’ Toumba observera le silence et s’abstiendra de répondre à toute convocation que les juges voudraient bien lui adresser pour la suite de l’information. Toumba s’opposera aussi à toute commission d’office d’avocats en sa faveur en dehors de ses avocats constitués, a lancé l’avocat.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR