Mardi 30 Avril, 2024 - 8:47 PM / Abidjan +33
Mardi 30 Avril, 2024 - 8:47 PM / Abidjan +33
Afrique

La plus belle femme d'Afrique serait une policière (IMAGES)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La plus belle femme d'Afrique serait une policière (IMAGES)

La nouvelle coqueluche des réseaux sociaux continue de faire parler d'elle...Découverte sur les réseaux sociaux elle ne cesse de surprendre et d'intiguer ses fans.

Appréciée pour son physique et ses rondeurs africaines, elle dévoile un autre pan de sa vie qui suscite la curiosité...

Ama Serwaa Dufie est la policière la sexy du Ghana qui fait trembler en ce moment les réseaux sociaux avec ses belles photos et une rondeur sublime. Très active, elle partage des photos d’elle sexy sur la Toile et attire beaucoup l’attention des prédateurs.

La jeune policière ghanéenne Ama Serwaa Dufie est la nouvelle coqueluche de ce pays d’Afrique de l’ouest sur les réseaux sociaux. Avec son teint d’ébène et son sourire de princesse accompagnés d’une rondeur sublime, Ama Serwaa Dufie fait des vagues sur la Toile.

Sur Instagram, la sexy policière ghanéenne publie régulièrement des photos d’elle. Dans beaucoup de ces photos, la jeune femme montre une beauté faciale très impressionnante que de nombreuses femmes de son âge envieraient. Sur l’une de ses photos, Ama Serwaa Dufie est vue portant son uniforme de police. Debout avec une autre policière, elle avait le dos tourné à la caméra montrant sa jolie forme, qui fait saliver de nombreux prédateurs sur les réseaux sociaux.

Une autre photo montre à nouveau la jeune femme en uniforme de police. Mais cette fois, elle avait les cheveux tressés et était toujours très belle et très ronde dans sa belle tenue. Dans une troisième photo, Ama Serwaa Dufie est aperçue à son bureau en train d’écrire dans un registre et avec un sourire angélique sur ses lèvres.

Les photos d’Ama Serwaa Dufie ont suscité de nombreuses réactions de la part des utilisateurs des médias sociaux, en particulier les hommes, qui ont été impressionnés par sa beauté et sa forme. 

Certains estiment même que «Serwaa Dufie est la plus belle femme au service de la police du Ghana». «Je voulais juste savoir pourquoi Serwaa Dufie est si belle», se demande un fan. «Une beauté époustouflante et fabuleuse», rétorque un deuxième.

Par ailleurs, d’autres sont passés d’emblée par des déclarations d’amour, oubliant toutes les conséquences, qui pouvaient être derrière leurs messages. «Ama s’il vous plaît veuillez répondre à mon message, s’il vous plaît avec tout le respect que je vous dois, s’il vous plaît faites cela pour moi, s’il vous plaît», a demandé un fan, qui serait véritablement sous le charme de la jeune policière. «Vos yeux sont beaux, parce qu’ils sont remplis de gentillesse et d’intelligence», a lancé un autre, dont le rêve est de rencontrer la nouvelle star des réseaux sociaux.

Rappelons nous de l'ancienne officière  qui au cours d'une cérémonie co-organisée par la Division police du Département des opérations de maintien de la paix des Nations Unies la Mission permanente du Canada.

Phyllis Ama Tebuah Osei avait reçu unedistinction pour son service au sein de la Mission des Nations Unies en Somalie (MANUSOM).

Officier dans la police ghanéenne, Phyllis Ama Tebuah Osei a été récompensée pour « l’impact direct et positif » de son travail sur la communauté et la police du Jubaland, en Somalie.

« Mme Osei a été déployée en Somalie cette année en février 2018. En avril, elle avait déjà identifié et formé deux points focaux pour les questions de parité hommes-femmes au sein de l'AMISOM, qui avaient alors conseillé des agents de police dans la police de l'État hôte, contribuant ainsi au renforcement des capacités indispensables », a déclaré le commissaire Luis Carrilho, Conseiller police des Nations Unies.

Peu de temps après, Mme Osei a mis en place quatre bureaux sur les questions de genre dans la police de l'État hôte, animé une formation sur la violence sexuelle et sexiste et lancé une proposition appelant à la création d'un poste de police à proximité de la communauté, afin de garantir ainsi l'accès des victimes aux survivants des violences sexuelles.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR