Samedi 27 Avril, 2024 - 9:01 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 9:01 AM / Abidjan +33
Afrique

Un homme soupçonné de vol battu à mort, 7 suspects arrêtés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
homme,battu
La justice populaire a encore fait une nouvelle victime dans la banlieue dakaroise. Un présumé voleur a été surpris vers 3h du matin dans un domicile situé à Boune.

O.Diallo a escaladé le mur avant d'accéder à l'intérieur de la propriété. Ce tailleur de profession, domicilié à Guédiawaye, a été neutralisé par quatre personnes ( A.Coly, B.S.Diatta, T.Fall, F.Coly), selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Le visiteur nocturne a été conduit dans la rue sous les cris “Au voleur”. O.Diallo a, ensuite, été lynché violemment par des habitants de Boune. Le voleur présumé a succombé à ses blessures au cours de son évacuation.

L'enquête, ouverte par les éléments du commissariat de Yeumbeul-Comico, a permis de mettre la main sur les quatre suspects qui avaient interpellé la victime.

Les aveux des suspects

Interrogés par les enquêteurs, A.Coly, B.S.Diatta, T.Fall, F.Coly ont avoué avoir pris part au lynchage de la victime. Toutefois, ils estiment que le tailleur O.Diallo a été tué par une foule.

Ces présumés  meurtriers ont cité trois auteurs,  habitants eux aussi de Boune, qui ont administré, disent-ils, des coups au  présumé voleur. Les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont procédé à l’interpellation de ce trio. Il s'agit de S. Ndao, M.Fall et S.Souaré, selon des sources de Seneweb proches du parquet.


Au terme de l'enquête diligentée par la police de Yeumbeul-Comico, les sept suspects ont été déférés jeudi dernier au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR