Vendredi 12 Juillet, 2024 - 10:12 AM / Abidjan +33
Vendredi 12 Juillet, 2024 - 10:12 AM / Abidjan +33
Economie

Fintech : la Société Ivoirienne d’intelligence Numérique (SIIN) devient membre d’Oracle PartnerNetwork et distributeur officiel des produits et services Oracle Cloud

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fintech : la Société Ivoirienne d’intelligence Numérique (SIIN) devient membre d’Oracle PartnerNetwork et distributeur officiel des produits et services Oracle Cloud

C’est officiel, la Société Ivoirienne d’intelligence Numérique (SIIN) devient membre d’Oracle PartnerNetwork et distributeur officiel des produits et services Oracle Cloud. 


L’information a été directement relayée par la Fintech à travers un communiqué parvenu, lundi soir à Abidjan.net.


 « C’est avec un réel plaisir que nous informons la communauté nationale et internationale ainsi que tout l’écosystème de l’environnement numérique et assurantiel que votre Fintech vient d’être acceptée en tant membre d’Oracle PartenerNetwork et distributeur officiel des produits et services d’oracle Cloud après une sélection rigoureuse qui a duré plus d’un an. Il s’agit pour nous à travers cette marque de confiance de l’un des géants mondiaux du numérique de démontrer que nous sommes plus que jamais capables de délivrer des produits et services de qualité à travers nos propres infrastructures totalement sécurisées et hautement disponibles », indique le communiqué.


En effet, Il s’agit d’un tournant décisif pour cette Fintech créée en 2018, qui avait réussi à fédérer l’Association des Sociétés d’Assurance de Côte d’Ivoire (ASACI) en 2019 à l’idée d’une plateforme commune et qui a valu à son président fondateur, Coulibaly Niennenkariga Habib de décrocher cette même année le Prix National d’Excellence du Président de la République du meilleur projet innovant dans le domaine de numérique.


L’année suivante, plus précisément le 29 juillet 2020, il décroche après un appel d’offre international le projet de digitalisation des attestations en Côte d’Ivoire.


M. Coulibaly est depuis janvier 2023 maître d’œuvre et concessionnaire du projet de digitalisation des attestations automobile en Côte d’Ivoire, projet structurant pour toute l’économie ivoirienne jusqu’en 2027.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR