Samedi 18 Mai, 2024 - 6:44 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 6:44 PM / Abidjan +33
International

Douala : Deux agents électrocutés par un câble haute tension

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Douala : Deux agents électrocutés par un câble haute tension

Vendredi 06 aout 2021, Deux électriciens engagés sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution, à Bessengue-Douala, ont été électrisés, a-t-on appris.

Le quartier Bessengué dans la capitale économique du Cameroun, a été le théâtre d’une scène peu commune. En effet, deux agents de la société en charge de la distribution de l’énergie électrique au Cameroun, Eneo, engagés sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution à Bessengue-Douala, en début de soirée ont été électrocutés.

C’est d’ailleurs sur la toile que les premières images de cet incident ont été publiées. Blessés aux mains et aux bras, avec des brûlures sur le torse, les électriciens ont été transportés d’urgence à l’Hôpital Général de Douala grâce aux secours mobilisés par les responsables de la société. Ils sont en soins intensifs selon la note d’information d’Eneo.

« Deux électriciens engagés sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution, à Bessengue-Douala, ont été électrisés ce vendredi  06 Août 2021. Les secours mobilisés les ont transportés aussitôt à l’hôpital Général de Douala où ils sont sous soins intensifs. Les équipes médicales et d’exploitation d’Eneo suivent de près la gestion de la situation, en relation avec celles de l’Hôpital Général. Toutes nos prières en soutien à ces partenaires », lit-on.

On apprend également que les équipes médicales et d’exploitation d’Eneo suivent de près la gestion de la réhabilitation du réseau de distribution à Bessengue-Douala.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR