Dimanche 05 Mai, 2024 - 7:35 AM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 7:35 AM / Abidjan +33
International

ED WESTWICK : UNE DEUXIÈME ACTRICE L’ACCUSE DE VIOL

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
ED WESTWICK : UNE DEUXIÈME ACTRICE L’ACCUSE DE VIOL

Après Kristina Cohen, l’actrice Aurélie Wynn accuse à son tour l’acteur de «Gossip girl » de viol sur Facebook.

Alors que la police de Los Angeles vient d’ouvrir une enquête à son sujet, Ed Westwick est accusé de viol par une deuxième femme. L’interprète de Chuck Bass dans la série « Gossip girl » a déjà été accusé de viol lundi, par l’actrice Kristina Cohen.

Sur Facebook, l’actrice Aurélie Wynn a déclaré avoir été violée par l’acteur britannique en juillet 2014 après une fête chez lui, à laquelle elle a été invitée par une amie qui sortait avec son colocataire, un acteur de la série «Glee» : «Comme Kristina, j’ai dit non et il m’a poussée face contre terre, j’étais impuissante sous son poids. Je portais un maillot de bain une pièce qu’il a déchiré, j’étais complètement choquée» a écrit la jeune femme.

« Les gens autour de moi m’ont dit qu’il valait mieux que je ne dise rien »

L’actrice explique ensuite avoir eu un mal fou à partir de la maison : «Quand ça s’est terminé, j’ai pris mon téléphone portable et je me suis rendue compte que la fille qui m’avait invitée à venir était partie ou avait été mise dehors. J’avais un très mauvais réseau et pas de wifi et j’ai du demander à un ami de me commander un uber pendant qu’Ed était dans les vapes» raconte-t-elle.

Lorsqu’elle raconte son viol à son petit-ami de l’époque, l’acteur Mark Salling de la série «Glee» qui a récemment plaidé coupable pour possession d’image pédopornographiques, celui-ci ne la croit pas, l’incrimine puis la quitte.

«J’ai raconté au type que je voyais, Mark Salling, qu’on m’avait violé, et quand il a trouvé par qui, il a fait comme si il ne le connaissait pas et m’a ensuité blâmée pour ce qui s’était passé avant de rompre avec moi» explique Aurélie Wynn.

«Mes autres amis et les gens autour de moi m’ont dit qu’il valait mieux que je ne dise rien, pour ne pas être «cette fille» et que de toute façon, personne ne me croirait et qu’on penserait que j’essaie juste d’avoir mes dix secondes de gloire» ajoute l’actrice, expliquant avoir témoigné à la fois pour soutenir Kristina Cohen ainsi que parce que le témoignage de celle-ci l’avait encouragée à le faire.

Deux témoignages similaires

Les témoignages des deux femmes présentent beaucoup de similitudes. Dans sa publication Facebook, Kristina Cohen raconte que l’acteur l’a violée durant d’une soirée au cours de laquelle elle était partie dormir dans une chambre :

« Je me suis endormie, je me suis fait réveiller brutalement par Ed sur moi, alors qu'il était en train de me toucher. Je lui ai dit d'arrêter mais il était fort. Je me suis débattue autant que j'ai pu mais il a attrapé mon visage avec ses mains, en me secouant, en me disant qu'il voulait me b***. J'étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais plus bouger. Il m'a maintenue allongée et m'a violée » raconte-t-elle.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR