Lundi 04 Novembre, 2024 - 12:12 PM / Abidjan +33
Lundi 04 Novembre, 2024 - 12:12 PM / Abidjan +33
International

République Tchèque contre Turquie : match de l'EURO 2024, actualités de l'équipe, buteurs et statistiques

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Euro 2024
Date : mercredi 26 juin 2024
Heure : 20h00
Stade Volksparkstadion
Arbitre Istvan Kovacs (Roumanie)
Buteur:

République Tchèque
Patrick Schick a sauvé la République tchèque contre la Géorgie la semaine dernière, tout en devenant le meilleur buteur de tous les temps de son pays au Championnat d'Europe, mais il reste un doute majeur pour le match de mercredi.
Y compris la Coupe du Monde - et les matchs contre la Tchécoslovaquie - seul Oldrich Nejedly (sept) a marqué plus lors des grands tournois internationaux pour l'équipe nationale tchèque ; cependant, l'attaquant du Bayer Leverkusen semble prêt à être mis à l'écart.

Si nécessaire, Mojmir Chytil ou le coéquipier de Schick, Adam Hlozek, le remplaceraient très probablement, peut-être même en faisant équipe alors qu'Ivan Hasek tente de prendre l'initiative dans un match presque incontournable.
On ne s’attend pas à ce que grand chose change, le duo de West Ham United Tomas Soucek et Vladimir Coufal jouant respectivement des rôles influents au milieu de terrain central et à l’arrière droit.

Tous deux font partie des six hommes qui risquent de rater un éventuel match nul en huitièmes de finale, ayant déjà été avertis : Schick, Tomas Holes, David Jurasek et Lukas Provod sont les autres.
Turquie onze de départ possible :
Bayindir ; Muldur, Demiral, Ayhan, Kadioglu ; Yuksek, Calhanoglu ; Akturkoglu, Güler, Yildiz ; Y?lmaz

Turquie
Pendant ce temps, Vincenzo Montella espère avoir le gardien de premier choix Mert Gunok de retour dans le giron. Après avoir raté la défaite face au Portugal en raison d'une blessure au genou, il reste à voir si le gardien de Besiktas pourra remplacer Altay Bayindir.

Orkun Kokcu souffre d'un problème à la cheville, mais Irfan Can Kahveci a participé à un entraînement complet et devrait être disponible ; Le prodige du Real Madrid, Arda Guler, pourrait être prêt à débuter après qu'une blessure mineure à l'aine l'ait limité à un rôle de camée samedi.

Après avoir été averti pour la deuxième fois en deux matches, Abdulkerim Bardakci doit désormais purger une suspension. Merih Demiral devrait donc rejoindre la défense turque.
Le capitaine Hakan Çalhanoglu débute au milieu de terrain, actuellement en tête du classement de son équipe pour les touches (191), les passes réussies (149), les passes dans le dernier tiers (20) et la possession gagnée (14) à l'Euro 2024 jusqu'à présent.

Le meneur de jeu de l'Inter Milan marchera cependant sur la corde raide disciplinaire, puisqu'il rejoint Samet Akaydin et Zeki Celik à un avertissement d'une interdiction.


République tchèque onze de départ possible :
Stanek ; Trous, Hranac, Krejci; Coufal, Soucek, Provod, Doudera ; Barak, Hlozek ; Chytil
Prédiction : République tchèque 1-2 Turquie
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR