Dimanche 28 Avril, 2024 - 8:32 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 8:32 PM / Abidjan +33
International

USA: le chien de Joe Biden retiré de la Maison Blanche après plusieurs morsures sur des employés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
chien

Le berger allemand du président Joe Biden a été retiré de la Maison Blanche après avoir mordu plusieurs membres des services secrets américains et du personnel de la Maison Blanche.

Commander n’est plus le bienvenu à la Maison Blanche. Le berger allemand du président Joe Biden est désormais « canis non grata » après plusieurs morsures sur le personnel de la Maison Blanche. L’information a été confirmée mercredi par une porte-parole de la Première dame Jill Biden. « Le chien n’est plus présent sur le site de la Maison Blanche et ils réfléchissent toujours à trouver d’autres mesures », a déclaré la porte parole sans pour autant préciser si ce retrait était temporaire ou pas.

« Le Président et la Première dame se préoccupent vivement de la sécurité de ceux qui travaillent à la Maison Blanche et les protègent chaque jour. Ils restent reconnaissants de la patience et du soutien dont ont fait preuve les services de sécurité américains et très impliqués, en continuant à chercher des solutions », a ajouté la porte-parole, Elizabeth Alexander.

Commander est arrivé à la Maison Blanche en 2021 en tant que chiot. En deux ans seulement, le chien a attaqué au moins onze fois les membres des services secrets, et le personnel de la Maison Blanche. La dernière fois que Commander a été vu à la Maison Blanche, c’était le 30 septembre, lorsque des photographes l’ont repéré sur le balcon Truman des quartiers privés du président, soit quelques jours après une attaque contre un membre du service secret.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR