Mardi 30 Avril, 2024 - 2:45 AM / Abidjan +33
Mardi 30 Avril, 2024 - 2:45 AM / Abidjan +33
News

Brésil: un homme ivre tué par un requin après avoir marché dans la mer pour faire pipi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Brésil: un homme ivre tué par un requin après avoir marché dans la mer pour faire pipi

Un homme soupçonné d’avoir été « ivre » a été tué par un requin après avoir marché dans la mer pour faire pipi sur une plage au Brésil.

Le cadavre mutilé de Marcelo Rocha Santos, 51 ans, a été retiré de l’eau après que le requin l’ait attaqué. Le requin avait arraché la main de Santos et mordu un gros morceau de sa jambe. L’incident a eu lieu à Piedade Beach dans la ville brésilienne de Jaboatao dos Guararapes le samedi 10 juillet.

Le corps sans vie de Santos a été transporté à l’hôpital de la ville voisine de Recife, où il a ensuite été déclaré mort. Le mécanicien, Edriano Gomes, a déclaré aux journalistes que la victime avait bu avec des amis. Il est entré dans l’eau vers 14 heures lorsque le ciel a commencé à se couvrir et que la mer devenait agitée.

Gomes a déclaré: « C’était un de mes amis qui était dans la mer avec la personne qui a été attaquée. Soudain, il a vu l’homme se débattre. Il y avait beaucoup de sang dans l’eau. »

Le vitrier Ademir Sebastiao était dans l’eau avec la victime lorsque l’attaque a eu lieu. Il a déclaré aux journalistes: « Comme la plage n’a pas de salle de bain, je suis allé dans la mer pour faire pipi. J’étais à côté de lui avec de l’eau jusqu’à la taille. » Les amis de Marcelo ont amené la victime sur le rivage où il est tombé inconscient.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR