Lundi 29 Avril, 2024 - 11:48 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 11:48 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le bureau de la mutuelle des entrepreneurs de la région du Zanzan investi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le bureau de la mutuelle des entrepreneurs de la région du Zanzan investi

Le bureau de la Mutuelle des entrepreneurs du district du Zanzan  pour le développement socioéconomique (MEDZAN) a été investi samedi 17 septembre 2022, à l’auditorium de la Caistab d’Abidjan-Plateau.

Cette organisation se veut le leitmotiv social et économique par l’incitation et la promotion à la culture entrepreneuriale, tout en fédérant les entrepreneurs par la création de nouveaux emplois et sauvegarder ceux existant.

Selon le président de la MEDZAN, Casimir Kouamé, au-delà de l’existence des compétences diverses, travailler en parfaite synergie reste encore un défi pour la convergence des idées.

En clair, M. Kouamé a estimé que seul le développement socioéconomique du Zanzan devrait être au cœur de la création de cette organisation, par l’union des fils et filles de la circonscription.

L’entrepreneuriat se positionne dans la société ivoirienne comme une solution de premier ordre capable de faire émerger des solutions adaptées aux réalités locales (…) Mais s’unir pour créer le développement reste un défi”, a-t-il déclaré.

Représentant le ministre Adjoumani Kobenan,  parrain de la cérémonie, Dr Édouard Kossonou a salué cette initiative qui augure d’un avenir radieux pour le district du Zanzan et a rassuré les entrepreneurs de l’entière disponibilité des élus et cadres pour leur accompagnement dans l’atteinte des objectifs.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR