Vendredi 17 Mai, 2024 - 5:51 AM / Abidjan +33
Vendredi 17 Mai, 2024 - 5:51 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le MFFE renforce les capacités des animateurs des cellules genre à Bingerville

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le MFFE renforce les capacités des animateurs des cellules genre à Bingerville

La direction “genre et équité” du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant (MFFE) organise un atelier à l’effet de renforcer les capacités des animateurs des cellules genres, du 13 au 15 juillet 2022, à Bingerville.

À l’attention des différentes cellules genres des ministères et administrations publiques, cet atelier vise à outiller les acteurs à l’identification des indicateurs de performances selon leurs missions pour l’atteinte des résultats probants, aux dires de la directrice “genre et équité” au MFFE, Tanoh Florence.

Il s’agira pour ces acteurs d’êtres des leviers incontournables quant aux prises de décisions, par des propositions idoines, en matière de politique du “genre et équité” dans les ministères, cela parce qu’ayant acquis les techniques de mobilisation des ressources humaines, financières et matérielles au sortir de cet atelier.

Par la suite, il s’agira d’inciter les structures indices et réfractaires quant à la mise sur pied d’une cellule genre, aux fins de travailler en synergie d’actions pour l’atteinte de résultats communs.

La directrice de cabinet au MFFE, Ouattara Martine, tout relevant la nécessité de l’existence des cellules genre dans tous les ministères, parce qu’inclusive, a salué cette initiative en phase des cahiers de charges et missions dudit ministère.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR