Vendredi 03 Mai, 2024 - 7:44 AM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 7:44 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/Remboursement des souscripteurs des VTC : le gouvernement ira jusqu’au bout, assure le porte-parole, Amadou Coulibaly

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
vtc,remboursement
Le porte-parole Amadou Coulibaly a assuré mercredi 25 octobre 2023 que le gouvernement poursuivra la mise en œuvre de ses actions pour indemniser les usagers des VTC, tout en leur demandant de rester patients et d'avoir confiance dans le pays. "Je peux vous assurer que le gouvernement donnera suite. Nous ne pouvons pas commencer à agir et nous arrêter ", a déclaré un porte-parole du gouvernement en réponse à l'AIP à la fin du rapport du Conseil des ministres. M. Coulibaly a demandé aux abonnés d'être patients et d'avoir confiance dans le pays de Côte d'Ivoire. "Je peux comprendre l'impatience des souscripteurs, c'est normal. Je comprends aussi leurs inquiétudes. Cependant, je peux les assurer que si le Trésor décide qu'ils doivent être remboursés, le Trésor donnera suite", a-t-il conclu.
Les abonnements des VTC SAUTOC, KDS, ARA Transports ont été suspendus, mardi 15 mai 2023, après qu'un audit commandé par le Trésor Public ait révélé des risques de blanchiment. Suite à l'audit, le Trésor public a demandé aux propriétaires de ces entreprises de transport de rembourser leurs abonnés. Mais aucune de ces mesures n’a été mise en œuvre depuis. Dans la soirée du jeudi 12 octobre au vendredi 13 octobre 2023, un groupe d'abonnés est parti réclamer le remboursement, entraînant des blessures par balle au siège de KDS Holding.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR