Dimanche 28 Avril, 2024 - 11:29 AM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 11:29 AM / Abidjan +33
News

FPI – Décès du fils du ministre Koné Katinan : Mme Simone Gbagbo aux côtés de la famille

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Simone Ehivet Gbagbo aux côtés de la famille de Koné Katinan

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue ce mercredi 12 août 2020 au domicile familial du ministre KONE Katinan, pour présenter ses condoléances suite à la disparition du fils aîné de ce dernier.

Le ministre KOFFI Koffi Lazare porte-parole de la délégation a traduit les sentiments de la deuxième vice-présidente du FPI en ces termes  <<Madame Simone EHIVET GBAGBO ayant appris la nouvelle a été bouleversée, d'autant plus le ministre KATINAN KONÉ est en exil.

Étant donné l'absence du Président Laurent GBAGBO, sa femme s'est dépêchée, en tant que mère, pour venir apporter le soutien du couple>>.

Il a terminé en disant que Madame Simone EHIVET GBAGBO a eu au téléphone le ministre pour lui apporter des mots de réconfort.

Le porte-parole de famille du nom de KONÉ Katinan, a traduit toute la reconnaissance de la délégation. Il a ajouté que le président Laurent GBAGBO a toujours été à leur côté. Ayant appris la maladie de feu KONÉ Antoine, il a dépêché son docteur personnel pour lui porter assistance. Hélas, la maladie a eu raison du fils de son porte-parole.

La délégation de la deuxième vice-présidente était composée des ministres SECRÉ Richard, KOFFI KOFFI Lazare, DOSSO Charles Rodel, les vice-présidents BIBLI Jonas,  DJETOUA Nicolas et les membres de son cabinet.


 

 

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR