Lundi 06 Mai, 2024 - 12:46 PM / Abidjan +33
Lundi 06 Mai, 2024 - 12:46 PM / Abidjan +33
News

PLATEAU : DES ESPACES DE RESTAURATION FERMÉS, LE DISTRICT AUTONOME D’ABIDJAN RÉAGIT…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PLATEAU : DES ESPACES DE RESTAURATION FERMÉS, LE DISTRICT AUTONOME D’ABIDJAN RÉAGIT…
Le District autonome d’Abidjan a réagi suite à la fermeture, le lundi 8 janvier 2024, au Plateau, de certains espaces de restauration grand public.
 
Dans un communiqué ce mardi 9 janvier 2024, le District autonome d’Abidjan, informe que certains espaces de restauration grand public du Plateau sont restés fermés, le lundi 8 janvier 2024. Le communiqué ajoute que ‘’Les rumeurs ont vite fait d'attribuer cette décision de fermeture à la nouvelle autorité du District Autonome d’Abidjan’’.

Les raisons indépendantes du fait du District autonome d’Abidjan

Le District autonome d’Abidjan souligne que les raisons de la fermeture sont indépendantes de son fait et que ‘’La nouvelle autorité du District Autonome d’Abidjan, depuis sa prise de fonction, travaille activement à mettre en place les outils pour mener à bien ses missions conformément à la loi et pour le bien-être des populations’’.

‘’Au demeurant, nous tenons à informer l'opinion publique que nous serons transparents quant aux décisions qui impactent nos espaces publics’’, peut-on lire dans le communiqué.

Ci-dessous le communiqué de la Direction de communication du District autonome d’Abidjan

COMMUNIQUE

Le lundi 8 janvier 2023, les usagers de la commune du Plateau ont pu constater que certains espaces de restauration grand public sont restés fermés.

Les rumeurs…

Les rumeurs ont vite fait d'attribuer cette décision de fermeture à la nouvelle autorité du District Autonome d’Abidjan.

Nous comprenons que cette information a pu causer de la confusion, et nous tenons à souligner que les raisons de la fermeture sont indépendantes de notre fait.

La nouvelle autorité du District Autonome d’Abidjan, depuis sa prise de fonction travaille activement à mettre en place les outils pour mener à bien ses missions conformément à la loi et pour le bien-être des populations.

Au demeurant, nous tenons à informer l'opinion publique que nous serons transparents quant aux décisions qui impactent nos espaces publics.

Fait à Abidjan le lundi 8 janvier 2023

La Direction de la communication
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR