Lundi 06 Mai, 2024 - 2:17 PM / Abidjan +33
Lundi 06 Mai, 2024 - 2:17 PM / Abidjan +33
People

Les Kardashian et Blac Chyna devant le juge. Les raisons

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Les tensions qui existent entre Blac Chyna et les Kardashian ne sont pas sur le point de s’apaiser. A présent, c’est devant le tribunal qu’ils devront se rendre. Les kardashian sont accusés par Chyna d’avoir foutu en l’air sa carrière.
Une téléréalité non-reconduite

Depuis plusieurs mois maintenant, Blac Chyna en veut aux Kardashian. Ces derniers ne comptent pas se laisser faire. En effet, Chyna accuse Kris Jenner, Kim Kardashian et Rob Kardashian d’avoir fait avorter sa carrière de star de la téléréalité en mettant la pression sur les dirigeants de la chaîne E! afin de mettre fin à sa série Rob & Chyna.

Kim Kardashian, Rob Kardashian et leur maman, Kris Jenner, ont déclaré qu’ils n’avaient rien à voir avec le fait que cette téléréalité n’ait pas été reconduite. Ils ont avancé que Blac Chyna était la seule responsable, comme le révèle People. « En obtenant une injonction d’éloignement qui imposait à Rob de rester loin du lieu de travail de la plaintive, il était raisonnable de penser qu’une deuxième saison de Rob & Chyna n’aurait pas lieu », peut-on lire dans les documents déposés par la famille Kardashian.

Une plainte qui a tout gâchée

Dans cette émission, le quotidien de Blac Chyna et Rob Kardashian, qui ont eu une petite fille ensemble, était suivi par les caméras. Ils se sont séparés après une plainte déposée par Blac Chyna contre Rob Kardashian pour violence domestique. Ce dernier a reçu une injonction d’éloignement en juillet dernier.

Depuis, Blac Chyna a abandonné ses accusations et obtenu une pension alimentaire de 20.000 dollars par mois pour la garde de leur fille, Dream, âgée d’un an.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR