Dimanche 28 Avril, 2024 - 6:23 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 6:23 PM / Abidjan +33
Société

CAN 2023: le ministre Vagondo Diomandé satisfait du bilan de l’opération sécuritaire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
securite

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le général de corps d’armée, Vagondo Diomandé, s’est dit satisfait du bilan de l’opération sécuritaire mise en place lors de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.


 » Mesdames et messieurs, membres de la commission sécurité COCAN, je voudrais vous féliciter chaleureusement. Laissez-moi vous dire toute ma fierté, d’avoir des personnes comme vous en tant que collaborateurs. Laissez- moi vous dire toute ma satisfaction personnelle qui est de croire en ceux que j’ai toujours défendus en tant que chef. J’ai toujours eu à l’esprit de faire en sorte que la relève soit assurée. Et au regard des résultats enregistrés à travers votre action commune, je suis fier de vous. Je suis assuré que la Côte d’Ivoire peut compter sur vous collectivement et individuellement », a-t-il lancé  lundi 19 février 2024, à l’endroit des membres de la commission sécurité COCAN dont le président est le directeur général de la police nationale, à l’occasion d’une séance de travail.


Parlant du bilan, le ministre Vagondo Diomandé a fait remarquer que la commission sécurité COCAN,  composée des fonctionnaires de police, des gendarmes et des militaires, avait en charge le maintien de l’ordre sur les différents stades, la sécurité sur les voies d’accès menant aux lieux de compétition, les sites  d’hébergement des athlètes ainsi que la sécurité dans les fan-zones à travers toute la Côte d’Ivoire.

« Cela nous a valu la reconnaissance de la nation au même titre que les Eléphants qui ont aussi assuré parce que nous étions tous autour d’eux pour les accompagner », a-t-il laissé entendre, en précisant le satisfecit du président de République à travers des mots de félicitations pour leur traduire la reconnaissance de la nation.


Il a également saisi  cette occasion pour leur adresser les félicitations du ministre d’Etat en charge de la Défense pour tous les efforts déployés en vue de maintenir les populations dans la quiétude et la sérénité ,  promettant d’organiser une cérémonie spéciale pour décorer les membres de la commission sécurité COCAN

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR