Lundi 13 Mai, 2024 - 7:56 PM / Abidjan +33
Lundi 13 Mai, 2024 - 7:56 PM / Abidjan +33
Société

Coopération: La Chambre de commerce et d 'industrie Marocaine se positionne avec la visite du Roi Mohammed VI

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

 

La Chambre de commerce et d’industrie du Maroc en Côte d’Ivoire (Ccim-CI) soutient les actions du Roi Mohammed VI dans sa vision d’implantation des entreprises marocaines à l’international et plus particulièrement en Côte d’Ivoire.

Son président, El Hamzaoui Saad élu en décembre 2015, pour un mandat de quatre ans l’a signifié à la presse en réaffirmant qu’il s’inscrit dans la droite ligne des actions mises en œuvre par le groupe d’impulsion maroco-ivoirien initié par sa Majesté Mohammed VI et le chef de l’Etat de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara.


Il prend l’engagement d’accompagner le GIE qui a pour mission d’assurer le suivi des projets lancés et des accords signés entre les deux pays.


Intermédiaire entre les acteurs du secteur privé et l’Etat ivoirien, la Ccim-CI soutient et protège les intérêts des entreprises marocaines.


«La tâche assignée à la Chambre de commerce et d’industrie du Maroc en Côte d’Ivoire est totalement en phase avec la volonté du souverain du Royaume chérifien, Mohammed VI, de faire de la Côte d’Ivoire un partenaire sûr pour les entreprises et les industries marocaines, » précise le Président qui remercie au passage tous les membres de son équipe pour leur apport inestimable à l’accomplissement de leur mission.

Avec Koaci

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR