Samedi 27 Avril, 2024 - 2:36 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 2:36 PM / Abidjan +33
Société

Le Général Kassaraté prône l’union et le rassemblement pour le développement de Tabou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d'illustration

Il a lancé un appel lundi aux cadres et autres ressortissants de cette localité dont il est natif, par le biais d’une interview accordée à l’AIP. « Je demande à tous d’œuvrer pour la paix, la cohésion sociale et d’aimer le travail pour profiter des richesses de notre région encore insuffisamment exploitées », a lancé l’ancien Commandant supérieur de la gendarmerie nationale.

Il a annoncé entreprendre une tournée dans toute la région pour porter ce message aux populations qui selon lui, ont besoin de se mettre ensemble pour mieux penser le développement. « Cette tournée sera aussi l’occasion pour moi de dire merci et de rendre hommage aux présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié (…) et amener nos parents et toutes les personnes vivant chez nous à la réconciliation, car c’est notre mission », a indiqué le Général.

« Pour moi, tous les partis politiques doivent se mettre ensemble pour construire la région parce que le développement profite à tous. J’appelle donc les frères des autres partis au rassemblement, à la solidarité, à l’amour. C’est ainsi qu’on va se battre ensemble pour démontrer que la crise postélectorale et toutes les divisions que nous avons connues ne sont plus qu’un mauvais souvenir », a-t-il conclu.

Le Général Édouard Tiapé Kassaraté a été nommé vice-président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) par le président Henri Konan Bédié.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR