Samedi 18 Mai, 2024 - 4:42 AM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 4:42 AM / Abidjan +33
Société

 Bouaflé, Des autorités attaquées, déshabillées et dépouillées par des bandits armés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Après le directeur départemental de la santé et de l’hygiène publique, c’est le tour du 4ème adjoint au maire de la ville de Bouaflé. Que s’est-il passé… En effet, Kouakou Yao Joseph éminent membre de la municipalité de Bouaflé a récemment été pris à partie par des voleurs armés alors qu’il rentrait de funérailles. Après avoir été copieusement rudoyer par ses bourreaux, ces derniers n’ont pas manqué de culot en lui intimant l’ordre de les conduire à son domicile afin d’obtenir plus de gain.

Aussi, quelques temps avant cet affront affiché, le directeur de la santé de ladite ville a-t-il été victime des braqueurs. Djè Hyacinthe depuis son 4*4 haut standing n’a pas hésité à se déshabiller sous ordre de voyous lourdement armés. Ces coupeurs de routes l’ont notamment humiliés avant de le dépouillés d’une forte somme d’argent et de plusieurs biens matériels. L’insécurité demeure préoccupante en Côte d’Ivoire. Ces mois derniers, en plus du citoyen lambda qui supporte souvent en sourdine, plusieurs autorités ont été agressées ou tuées.

La liste peut être longue, un Colonel de Douane à peine nommé tué à Abengourou, le DG de Palmafrique mitraillé, des membres du personnel de la santé volé et violé dans le département de Vavoua etcétéra etc. Par ailleurs, les coupeurs de routes continus de semer la terreur sur certaines voies nationales.

source

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (11:39 AM) RECTIFICATIF LE DOMICILE DU DG DE PALMAFRIQUE MITRAILLÉ U' PEU DE SÉRIEUX NE NOUS TUER PAS AVEC LES MOTS. MERCI

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR