Dimanche 05 Mai, 2024 - 7:49 PM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 7:49 PM / Abidjan +33
Société

Nuit de noce : Voici comment les femmes trompent leurs époux sur leur virginité

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nuit de noce : Voici comment les femmes trompent leurs époux sur leur virginité

La virginité est l'état d'une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles. Dans la culture Africaine, elle a toujours occupé une place importante. En Côte d’Ivoire, principalement pour le peuple du nord, le mythe de la virginité occupe toujours les esprits. Ce malgré la laïcité de la société ivoirienne. Pour celles qui ont perdu leurs virginités plusieurs astuces sont utilisées pour dissimuler cette information.

 

Fatima T. originaire du nord ne s’est pas compliqué la vie. Le soir de sa nuit de noce, une fois chez son époux, sa tante attend devant la chambre, histoire de voir si elle a gardé sa pureté. En règle générale, elle attend de récupérer le drap des jeunes mariés après un premier rapport sexuel. Quelques instants après, c’est au tour de son homme de venir. A peine entrée dans la chambre, ce dernier ressort. La tante stupéfaite lui demande alors de qui se passe. « Elle m’a dit qu’elle est indisposée », a donné comme réponse le jeune marié.

 

Fatima n’a donc pas eu de rapport intime ce soir-là avec son époux.  Une attitude qui lui coûtera très cher. En effet, la paternité de sa première grossesse après son mariage a été  contestée par la famille de son époux. Pour ses beaux-parents, son époux n’est pas le vrai père de leur fille aînée qui a aujourd’hui 3 ans. « Ils disent que j’étais déjà en enceinte avant mon mariage. Parce que je n’ai pas eu de rapport sexuel avec mon mari la nuit de noce pour vérifier si j’étais vierge», nous a-t-elle confié.

 

Mystère sur l’infécondité de Balakiss

 

Pour Balakiss K., les choses se sont plutôt bien passées. Le soir de sa nuit de noce, son drap a était taché de sang. Son homme était si heureux qu’il a offert des bijoux  en or à Balakiss. Il a également offert un mouton à la mère de son épouse. Une joie qui ne va pas durer longtemps. Car quelques mois après son mariage, Balakiss n’arrivait pas à tomber enceinte. La raison de cette sécheresse, selon sa mère, est qu’elle a été victime d’attouchement durant son enfance. Toute chose qui aurait eu une incidence malheureusement sur sa fécondité.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR