Dimanche 19 Mai, 2024 - 3:14 AM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 3:14 AM / Abidjan +33
Sport

Après le crash d'avion: Chapecoense a rejoué et va recruter 20 joueurs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

Le souvenir de la tragédie est encore frais, mais il faut bien reprendre le jeu. Pour la première fois depuis le crash d’avion qui a fait 71 morts en Colombie, dont quasiment la totalité de l’équipe de Chapecoense, le club brésilien a renoué avec le terrain en alignant son équipe de jeunes en Coupe nationale des moins de 20 ans, pour une défaite (2-0).

Un résultat anecdotique pour Rui Costa, le directeur sportif désormais aux manettes du club, tout occupé à rebâtir une équipe compétitive pour le début du championnat fin janvier. Grace à l’aide de plusieurs clubs brésiliens, Chapecoense devrait enregistrer la signature d’une vingtaine de joueurs d’ici la fin du mois.

« On recourt à beaucoup de prêts. C’est un moyen économique privilégié pour ramener des joueurs de qualité rapidement. Beaucoup de clubs nous aident pour y arriver. On a regardé 90 joueurs, on en a enlevé 50 pour garder une liste de 38 noms et finalement arriver à un groupe de 25 à 27 joueurs pour la reprise. On a déjà un groupe prêt à préparer la prochaine saison ». La première recrue officielle de Chapecoense a d’ailleurs été annoncée en début de semaine. Il ne s’agira pas de Ronaldinho, mais du défenseur Douglas Grolli, qui était jusque-là en prêt à Ponte Preta.

 

Source : 20minutes

20 Minutes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR