Samedi 18 Mai, 2024 - 8:59 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 8:59 PM / Abidjan +33
Sport

Eriksen: J'étais un «mouton noir» à Tottenham

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Eriksen: J'étais un «mouton noir» à Tottenham
Le 28 janvier dernier, Eriksen a effectué un transfert d'un montant de 20 millions d'euros (17 millions de livres sterling) vers l'Inter depuis les Spurs, mettant fin à son séjour de six ans et demi dans le nord de Londres.

 L'avenir du joueur de 27 ans a fait l'objet de nombreuses spéculations au cours des six mois précédents, car il a exprimé publiquement son désir de relever un nouveau défi loin du club et a refusé de signer une prolongation de contrat. Eriksen a informé Jose Mourinho de sa décision de quitter Tottenham dès que le Portugais a été recruté pour remplacer Mauricio Pochettino en novembre, et le milieu de terrain a ensuite été réduit à un rôle à part dans l'équipe. 


 L'international danois s'est senti mis à l'écart par les fans des Spurs après avoir révélé ses intentions à la fin de la saison dernière dans un entretien à BBC Sport, mais il "ne voulait pas se cacher comme le font beaucoup de joueurs" concernant son avenir. 


"Si vous avez un contrat de courte durée, vous serez le mouton noir. Bien sûr, j'ai fait l'interview. J'étais très honnête. Je pensais que je devais être honnête. Je ne voulais pas me cacher comme beaucoup de joueurs. Tout le monde est différent, j'étais honnête, je voulais le dire à voix haute. J'ai été blâmé pour beaucoup de choses, pour être le méchant. J'ai lu que j'étais la mauvaise personne dans les vestiaires, que depuis que j'ai dit que je voulais partir, ce n'était pas bon d'être là. Pour être honnêtement, au cours des dernières années, si quelque chose arrivait, n'importe quel joueur penserait à partir, mais c'est moi qui l'ai dit publiquement", a confié le Danois à la Gazzetta Dello Sport. 


 Lorsqu'on lui a demandé s'il était soulagé de calmer tous les bruits le concernant après avoir scellé un transfert à l'Inter, Eriksen a répondu: "Oui. En Angleterre, au cours des dernières années, ça a été très mouvementé. Même les fans que je croisais dans la rue étaient du genre" Merci, au revoir et bonne chance ". Mais j'étais toujours là. C'était un peu bizarre. Dans ma tête et pour mon corps, c'est bien que je sois dans un nouvel endroit."
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR