Dimanche 19 Mai, 2024 - 9:00 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 9:00 PM / Abidjan +33
Sport

Le dossier Dembélé tourne au psychodrame

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le dossier Dembélé tourne au psychodrame

?Le recrutement du FC Barcelone est à l'image de sa direction : désastreux. Après le départ de Neymar et l'échec dans le dossier Philippe Coutinho, les dirigeants blaugrana espèrent boucler la venue d'Ousmane Dembélé. Mais le transfert tourne véritablement au psychodrame...

 

Certains diront attitude incorrecte, d'autres diront détermination. Mais ce qui est sûr, c'est que le Français veut à tout prix aller au Barça. Et si les dirigeants catalans négocient avec le Borussia Dortmund depuis déjà plusieurs semaines, le transfert n'est toujours pas bouclé pour autant.

 

Selon certains médias allemands, le club ne pourrait accepter une offre catalane qu'à partir de 130 millions d'euros. Mais l'attitude de Dembélé dérange, et tourne actuellement en psychodrame. La presse allemand précise que l'ancien rennais aurait menacé la direction de ne plus revenir au club si un accord avec le Barça n'était pas trouvé dans les prochains jours.

Face à la rébellion de son jeune joueur de 20 ans, Dortmund se retrouve coincé. Cependant, le club allemand va tout faire pour rester sur ses postions, et ainsi imiter Liverpool qui a toujours refusé les offres blaugrana pour Coutinho, bien que ce dernier veuille rejoindre la Catalogne. Le dénouement est proche, mais la fin du mercato aussi. Il faut faire vite du côté du Barça !

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR