Mardi 21 Mai, 2024 - 11:20 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 11:20 PM / Abidjan +33
Sport

Le Ministre Paulin Danho reçoit un prix sur le développement des infrastructures sportives

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Ministre Paulin Danho reçoit un prix sur le développement des infrastructures sportives
Le ministre des Sports, Paulin Claude Danho, a reçu, à Abidjan, le prix spécial du développement des infrastructures sportives, lundi 21 décembre 2020, lors de la quatrième réunion tournante de Cabinet à la Direction des Affaires administratives et financières (DAAF) dudit ministère sis à Cocody.

Ce prix lui a été décerné par le comité des Awards présidé par Amos Béonaho, ex-président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) pour qui le ministre Danho et le gouvernement concourent à la naissance et l’éclosion d’une industrie sportive à travers la construction d’infrastructures sportives.

« Cela est visible avec le stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, les stades de proximité et les stades dans les grandes villes du pays. Pour nous, c’est un prix de référence pour encourager cet aspect du développement du sport. Nous voulons encourager le Gouvernement à continuer à développer les infrastructures sportives de notre pays », a-t-il expliqué.

En retour, le ministre des Sports, Paulin Claude Danho s’est félicité de cette reconnaissance de ses efforts pour le rayonnement du sport en Côte d’Ivoire, mais aussi une exhortation à mieux faire.

« Je perçois ce prix comme un encouragement à poursuivre avec force, détermination et vigueur tous les programmes que nous mettons en œuvre pour doter notre pays d’infrastructures sportives afin que le sport devienne une rampe de lancement sociale pour les jeunes générations », a justifié M. Danho.

Il a ajouté que le gouvernement a déjà investi plus de 350 millions de francs CFA dans les ouvrages liés à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 de football y compris le stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, dans la commune d’Anyama.

Cette réunion tournante du cabinet dans les locaux de la DAAF constituait la dernière de l’année 2020, apprend-on de la note d’information du service de communication.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR