Samedi 18 Mai, 2024 - 4:37 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 4:37 PM / Abidjan +33
Sport

TP Mazembé : à cause de Gbohouo, Matampi veut partir

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
TP Mazembé : à cause de Gbohouo, Matampi veut partir

Cette semaine, Ley Matampi a annoncé vouloir quitter le TP Mazembe où Sylvain Gbohouo le devance dans la hiérarchie des gardiens de but. Mais les velléités de départ du Léopard n’ont pas été du goût de son club, qui vient de le recadrer très sérieusement. "La démarche de Ley sur les réseaux sociaux est un manquement au principe de la concurrence interne, gage de cohésion de l’équipe.

Aucun joueur ne peut se prévaloir d’une titularisation avant chaque match", souligne un communiqué du club lushois. "Le club, qui ne manque pas à ses obligations contractuelles envers Matampi, a pris acte de son attitude et encourage son gardien à travailler avec sérieux pour être dans les meilleures dispositions physiques et morales si demain le staff devait faire appel à ses services en match officiel. "

"Par ailleurs, la direction du TPM tient à préciser qu’elle n’a reçu, à ce jour, aucune demande officielle de transfert ni une quelconque offre d’un club", a ajouté le vainqueur de la Coupe de la CAF 2016. "Un petit dérapage pour un joueur international et professionnel. Au TPM, chaque joueur, à la signature de son contrat, prend l’engagement de respecter les décisions des entraîneurs et de faire preuve d’esprit d’équipe. Et le statut d’international ne garantit nullement une place de titulaire." Le portier devra prendre son mal en patience…

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR