Burkina Faso : Le Médiateur Du Faso, Le Ces Et La Haute Cour De Justice Supprimés
08 décembre, 2023
Un prophète nigérian basé à Lusaka, en Zambie, le »prophète » Andrew Ejimadu est au centre de tous les débats dans la ville après qu’il a fait lécher ses chaussures à ses membres de l’église, pour obtenir en retour des miracles et des bénédictions.
Le »prophète » Ejimadu, également connu sous le nom de Prophète 1, est l’un des hommes de Dieu les plus populaires et les plus respectés dans ce pays d’Afrique de l’Est et beaucoup le voient comme un homme capable d’avoir une communication directe avec Dieu.
Mais le comportement récent d’Ejimadu qui est le fondateur et surveillant général des Ministères de la Liberté du Christ (Christ Freedom Ministries), où il demande aux fidèles de lécher ses chaussures pour des miracles et des guérisons a divisé l’opinion. Beaucoup d’observateurs soutiennent désormais qu’il n’est pas un vrai homme de Dieu.
Le »prophète » Ejimadu, âgé de 39 ans, a publié des photos de l’évènement lors d’une croisade qu’il a tenue, sur la page Facebook de l’église avec les mots:
J’ai béni tes jambes. Je t’ai lavé les pieds. Première chose demain matin, si vous tapez Amen et partagez ce post, quelqu’un vous appellera et vos pieds vous porteront pour aller prendre un cadeau spécial. Beaucoup de gens vont rater ça. Essayez-le.
En juillet 2016, le prophète Ejimadu, faisait également la Une des médias pour un scandale lorsque lui et son jeune frère, Cleopas Ejimadu, ont été arrêtés par la police zambienne pour avoir violé une jeune fille de 14 ans qui s’était rendue à leur domicile; résidence située dans la région de lbex Hill à Lusaka, pour des conseils spirituels.
Auteur: Afrikmag - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)