Samedi 27 Avril, 2024 - 5:18 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 5:18 AM / Abidjan +33
Economie

Annexe fiscale 2018 : le Secrétaire d’Etat relance les discussions avec le secteur privé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, affiche sa volonté de ne pas laisser prospérer la crise qui prévaut avec le secteur privé ivoirien au sujet de l’annexe fiscale 2018. 
A cet effet, le vendredi 19 janvier 2019, en fin d’après-midi, en compagnie du Directeur de cabinet de la Primature, Ahoutou Koffi, du Conseiller spécial de la Primature, Lambert Kessé Feh, du Directeur général des Impôts, Ouattara Sié Abou, le Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, a rencontré au 20ème étage de l’immeuble Sciam, la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci), la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, la Fédération ivoirienne des petites et moyennes entreprises (Fipme). 
Situant le contexte de la réunion, Monsieur Sanogo qui a d’entrée remercié le secteur privé ivoirien pour sa présence, a expliqué qu’il s’agit de plancher sur les incompréhensions relatives à l’annexe fiscale 2018. Surtout que le Président de la république, SEM Alassane Ouattara, a demandé d’approfondir les discussions avec le patronat ivoirien sur les points d’achoppement. « Des préoccupations ont été exprimées par le secteur privé relativement à l’annexe fiscale 2018. Le dialogue entre le gouvernement et le secteur privé a toujours existé. L’objectif de cette rencontre est de permettre le déroulement normal de l’activité économique, la création de richesse. La présence du patronat ivoirien et des chambres consulaires à cette rencontre permettra de trouver des solutions pour le bonheur des populations et des entreprises », a précisé Monsieur Sanogo. 

lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR