Vendredi 26 Avril, 2024 - 8:41 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 8:41 AM / Abidjan +33
Economie

L’héritière du Groupe Mars chez le ministre Sangafowa Coulibaly

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L’héritière du Groupe Mars chez le ministre Sangafowa Coulibaly

 Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Mamadou Sangafowa Coulibaly a reçu en audience lundi à son Cabinet, Mme Victoria Mars, descendante et héritière de Franklin Mars, fondateur du Groupe Mars.

Selon une note d’information du MINADER transmise à l’AIP, Mme Mars effectue une visite pour se rendre compte des réalités dans la production du cacao en Côte d'Ivoire, 1er pays producteur mondial.

Ainsi, Victoria Mars a pu échanger avec le ministre de l’Agriculture et du Développement rural sur des questions cruciales telles que l’impact du swollen shoot sur la production, le partenariat public-privé et surtout l’impact réel des actions RSE de son entreprise pour l'amélioration des conditions de vie des communautés rurales dans les zones de production.

Pour rappel, un mémorandum d’entente signé avec l’état de Côte d’Ivoire en Mars dernier fixe ces points et court jusqu’en 2025.

Autre temps fort à l’agenda de l’héritière de Mars, une audience avec la Première Dame, Dominique Ouattara, Présidente du Comité National de Surveillance des actions de lutte contre la Traite, l’Exploitation et le Travail des Enfants (CNS).

Accompagnée par le ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly à la résidence présidentielle, à la Riviera Golf, Mme Victotria Mars a présenté à la Première Dame, les actions menées par sa structure dans le cadre de la lutte contre le travail des enfants dans la cacaoculture.

Il s'agira pour elles de souligner des points d'accords de partenariat entre la fondation Mars et la fondation Children Of Africa.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR