
Trois accidents de la circulation se sont produits sur la route Niakara-Katiola, et dont la cause serait un camion en stationnement sur cette voie depuis un mois, selon des habitants de Ouéréguékaha et Timorokaha, deux villages voisins sur la voie internationale au Sud de Niakara.
“Aujourd’hui, c’est le troisième accident de la circulation causée par la présence incompréhensible et dangereuse depuis près d’un mois de cette grossesse benne sur la chaussée; et malheureusement deux de nos jeunes frères, Sounan et Mathieu Coulibaly, sont morts aujourd’hui”, a déploré un habitant de Ouéréguékaha, Thomas Coulibaly Apanang.
Ce jeune homme s’exprimait, mercredi, sur les lieux du drame survenu dans la nuit la nuit de mardi à mercredi.
Des allégations sur la présence du camion corroborées par d’autres habitants de Ouéréguékaha ainsi que ceux de Timorokaha, présents mercredi sur les lieux de l’accident de la circulation impliquant une moto et un camion en stationnement pour des raisons mécaniques.
Selon des témoins, un minicar de transport interurbain et un camion-remorque ont fait des sorties de route à cet endroit du fait de la présence du mastodonte susmentionné.
Le camion-benne a été finalement dégagé sur le bas-côté, mercredi, et ce, après la mort accidentelle de deux jeunes qui, embarqués sur une moto, revenaient nuitamment de la messe de Noël tenue à Timorokaha.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :