Mardi 25 Juin, 2024 - 10:08 AM / Abidjan +33
Mardi 25 Juin, 2024 - 10:08 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Une jeune élève vi^olée et tai^llardée à Ferkessédougou.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Une jeune élève vi^olée et tai^llardée à Ferkessédougou.

Une jeune fille , NGC , élève dans une école secondaire de Ferkessedougou , a été violée et battue à sang par deux individus , dans la nuit du dimanche 26 mars 2023 au lundi 27 mars 2023 aux environs de 22h 00 à quelques encablures de la morgue de l’hôpital général de la ville  a appris l’Aip, ce mardi 28 mars 2023.

Le père de la victime N.E explique les circonstances de l’agression et du viol de sa fille . » Ma fille se rendait chez une de ses amies d’école au quartier Lanviara, ce dimanche nuit quand E, lui aussi élève , fils d’un proche ami et un de ses camarades décident de l’accompagner . Arrivés au niveau de la morgue, dans un endroit non éclairé, les deux accompagnateurs en question la brutalisent pour la violer ensuite.  »

 » Ma fille a été violée , battue atrocement avec des chevrons  par E et son complice . Ils l’ont étranglée et l’ont laissée pour morte « , raconte le père de la victime sous le choc  précisant que les cris de la jeune fille, violée, battue et  abandonnée dans la broussaille ont alerté des passants qui l’ont conduite directement à l’hôpital.

Le crâne de N.G présente plusieurs entailles et des traces d’étranglement sur le cou . Son pronostic vital n’est plus engagé. Informés, les agents de police de Ferkessedougou ont procédé, ce mardi 28 mars 2023 , à l’arrestation des deux individus , apprend-on de sources sécuritaires.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR