Faits Divers

DRAME À MARCORY SICOGI : Une jeune fille met fin à la vie d’un jeune coiffeur avec une paire de ciseaux à cause de 200 f

  • Source: : Web-News | Le 18 mars, 2019 à 10:03:59 | Lu 3575 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

DRAME À MARCORY SICOGI : Une jeune fille met fin à la vie d’un jeune coiffeur avec une paire de ciseaux à cause de 200 f

Ce 17 mars 2019, aux environs de 9h, un drame s'est produit à Marcory- Sicogi plus précisément dans le secteur " Vieux Gazeur. Cette date tragique sera à jamais gravée dans la mémoire des habitants de ce quartier.


En effet un jeune homme bien connu du nom de serge a été tué froidement par une demoiselle du nom de Patricia Ahui. 
C’est à la suite d’un différent portant sur une somme de 200 fcfa une altercation éclate entre la demoiselle et le jeune coiffeur.
Selon les témoignages recueillis par les habitants du quartier le jeune homme appelé Serge est le voisin de la jeune fille meurtrière et en même temps l’un de ses meilleurs clients, parce qu’il a l'habitude de boire du “koutoukou” (boisson frelatée) chez elle. cest ainsi que ce dimanche matin il se rend dans le bistrot de la fille pour prendre comme d’habitude son petit pot avant d’aller dans son salon de coiffure.


Patricia sert à boire à Serge et après, elle lui réclame son argent(200f), mais Serge la taquine en lui disant qu’il n’a rien sur lui pour payer ce qu’il a bu, mais la fille voit cela autrement, et prend les propos du jeune coiffeur au sérieux et n’entend surtout pas lui donner l’occasion de venir boire gratuitement sa boisson parce qu’elle venait d’ouvrir le bistrot. Soudain elle s’empare donc d’une paire de ciseaux et l’enfonce sur l’un des genoux de Serge et après elle lui transperce le cou.
Touché, le jeune coiffeur s’écroule sur le champs et se vide de son sang devant la jeune dame avant qu'une personne de l’extérieure découvre la scène.


C’est l’horreur ce que les badauds découvrent, le jeune Serge gît dans une mare de sang et on s’attelle à le transporter rapidement à l’hôpital.
Malheureusement c’est pendant le transfert à l’hôpital que le jeune homme rend l'âme. La jeune fille qui a fuie dans un premier temps s'est finalement rendu au commissariat du 26e arrondissement de Marcory avant que des agents de la police criminelle ne l'embarque.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme En Mars, 2019 (11:14 AM) 0 FansN°: 1
Moi ce que je comprend pas est que les gens n'arrivent plus à se maitriser sinon je comprend mal que pour une somme de 200frs on arrive à cela. Vraiment dommage. Paix à ame

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]