Faits Divers

Katiola: La mort surprenante d'un détenu sur son lit d’hôpital

  • Source: : Web-News | Le 19 juin, 2019 à 09:06:23 | Lu 176 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Image d'illustration

Kone Peggnamin Francis, 24 ans, n'aura pas eu la chance de purger les 5 années de prison qui sanctionnaient son acte de vol avec circonstances aggravantes commis en 2017 à Niakara. Il a tiré sa révérence le lundi 17 Juin 2019 sur un lit d'hôpital du CHR de Katiola après avoir été précipitamment tiré des geôles de la prison pour des soins contre un mal qui se serait subitement manifesté. Selon nos sources, c'est seulement le lundi matin que le prisonnier aurait eu un malaise qui a provoqué des vomissements chez lui. Aussitôt alerté, le responsable du service social aurait procédé à l'évacuation systématique du geôlier malade vers le CHR. Les premier soins lui ont été administrés avec succès à en croire nos informations. Puisque le malade aurait même plaisanté avec son entourage, promettant de rejoindre les siens, une fois qu’il aura bien récupéré.

Mais les dieux de la médecine n’arrveront pas à vaincre le mal dont souffrait le jeune Francis. Il a rendu l'âme des suites de cette courte maladie le même lundi nuit autour de 21heures. La mort de ce prisonnier semble surprendre plus d'un, car nos sources révèlent que rien ne laissait présager son décès “tant il faisait bonne mine". Les parents informés de la tristes nouvelle, s'organiseraient à se rendre à KATIOLA pour procéder aux démarches devant conduire à l'inhumation du défunt. Au moment où nous mettons sous presse les faits, le corps du détenu qui devrait recouvrer la liberté en 2022, était encore conservé à la morgue de Katiola.

Pour rappelle, Koné Peggnamin Francis avait été arrêté pour vol en réunion et par effraction à Niakara en 2017. Jugé, il avait été condamné à 5 ans de d'emprisonnement fermes.

 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]