Samedi 24 Février, 2024 - 10:25 AM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 10:25 AM / Abidjan +33
Faits Divers

San Pedro : Une jeune fille retrouvée morte non loin de la mer

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
plage
Les services des pompes funèbres ont procédé à l’enlèvement de son corps les moments qui ont suivi, après le constat d’usage des forces de l’ordre.

Selon des informations recueillies sur le terrain, elle travaillait depuis quelques semaines, comme fille de ménage pour un septuagénaire résidant au neuvième étage de cet immeuble.

Il semblerait que qu’aux environs de 19 heures, dans la nuit du samedi, la jeune fille et son patron seraient montés au neuvième étage. Par la suite, le patron serait ressorti aux alentours de 20 heures pour une autre course avant de regagner son domicile a 21 heures.

Vers 23 heures, le patron serait descendu à nouveau, cette fois, pour dire au vigile de garde que sa fille de ménage lui aurait volé la somme de 100 mille francs et qu’elle aurait disparu.

Parvenus sur les lieux pour en savoir plus, les vigiles et autres résidents de l’immeuble n’ont pas voulu se prononcer sur le sujet.

A les en croire, ils étaient pour la plupart absents au moment où le drame se produisait. Le vigile qui a assuré le service, la nuit du drame, quant à lui, joint par téléphone, a préféré garder le silence. Il était de repos hier.

Les auditions sont en cours dans le cadre de l’enquête policière ouverte. Une autopsie est en vue pour situer les responsabilités afin de savoir ce qui s’est réellement passé.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR