Faits Divers

Scène de jalousie à Guiglo : Une femme assomme son mari avec un pilon, la maitresse prend la fuite toute nue

  • Source: : Web-News | Le 30 juin, 2022 à 16:06:23 | Lu 324 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Scène de jalousie à Guiglo : Une femme assomme son mari avec un pilon, la maitresse prend la fuite toute nue

Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin 2022, dame S. Victoire a assommé son concubin K. Alexis, à Guiglo, après l’avoir surpris dans le lit conjugal avec sa maitresse G. Angelica.

 
Un drame a été évité de justesse dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin 2022, au quartier Nazareth, à Guiglo, ville située dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, dans la Région du Cavally, à environ 600 kilomètres d’Abidjan. Dame S. Victoire a assommé son concubin K. Alexis avec un pilon, après l’avoir surpris dans le lit conjugal avec sa maitresse G. Angelica.

A plusieurs reprises, elle l’a surpris en pleine conversation téléphonique avec une certaine Angelica

Selon Soir Info qui livre cette information, après 5 ans de vie commune, S. Victoire soupçonne son homme K. Alexis de la tromper avec une autre femme. A plusieurs reprises, elle l’a surpris en pleine conversation téléphonique avec une certaine Angelica.

On en est là quand le vendredi 24 juin 2022, prétextant d’un voyage d’affaire à Man, Alexis demande à sa concubine S. Victoire de rentrer en famille à Bloléquin, dans le village de Gueya. Victoire fixe son homme sans rien dire. Son intuition lui dit qu’il s’agit d’une stratégie pour l’éloigner afin de profiter de son absence pour se la couler douce avec Angelica.

Elle fait semblant de mordre à l’hameçon en prenant quelques bagages. Direction, la gare de Bloléquin. Mais avant de quitter la maison, elle donne un long et langoureux baisé sur la joue de son homme et lui souhaite bonne route.

En réalité, Victoire ne part pas. Elle reste chez une de ses amies au quartier Ballou Félix. K. Alexis qui pensait l’avoir prise à son miroir aux alouettes est tout heureux et se lèche déjà les babines à l’idée de se retrouver dans les bras de sa ‘’fraichnie’’ (fraiche) G. Angelica.

La nuit tombée, Victoire revient sur ses pas, à quelques mètres de la maison et guette toutes les entrées et sorties. Autour de 22 heures, sa patiente finit par payer quand elle voit son concubin en galante compagnie. Ça tombe bien. C’est la fameuse Angelica qui converse régulièrement au téléphone avec lui.

La poitrine bombée et munie d’un pilon, elle se mord les lèvres et part tambouriner à la porte

Après une bonne demi-heure de patience dans le noir, elle lance l’assaut sur la maison. La poitrine bombée et munie d’un pilon, elle se mord les lèvres et part tambouriner à la porte. Le boucan qu’elle fait finit par réveiller tout le voisinage.

Quand Alexis ouvre la porte, Victoire réunit toutes ses forces et l’assomme avec le pilon. L’homme, en sang, s’écroule lourdement et perd connaissance. Comme une forcenée, Victoire s’acharne à présent sur Angelica qu’elle met totalement nue. Cette dernière se débat comme elle peut et réussit, finalement, à s’extirper des griffes de sa rivale, avant de prendre ses jambes à son cou, en tenue d'Eve.

Mais le voisinage est plus préoccupé par l’état de santé d’Alexis que la nudité de la maitresse. Le pauvre est conduit dare-dare dans une clinique où il reçoit des soins appropriés, avant de retrouver ses esprits.


Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]