Mardi 25 Juin, 2024 - 8:40 AM / Abidjan +33
Mardi 25 Juin, 2024 - 8:40 AM / Abidjan +33
International

Chirurgie Esthétique : Elle frôle la mort pour faire pousser ses fesses

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Chirurgie Esthétique : Elle frôle la mort pour faire pousser ses fesses
Une célèbre mannequin avoue que les injections qu’elle a reçues aux fesses, dès ses 19 ans, pour les faire grossir ont failli couter sa vie.

Blac Chyna, la célèbre mannequin américaine, a récemment déclaré à Access Hollywood que les injections illégales de silicone qu’elle avait reçues dans ses fesses à l’âge de 19 ans auraient pu la tuer. 

Celle qui à l’état civil se prénomme Angela Renée Whitea révélé que la procédure n’a pas été effectuée par un professionnel agréé, mais plutôt par une personne ordinaire qui a donné des injections sans révéler les risques encourus. 

« Ils donnent tout ce qu’ils font. Ils ne vont pas te dire : ‘Hé, tu sais, tu pourrais peut-être mourir », confie la star.

Les injections de silicone sont une procédure esthétique courante qui vise à augmenter le volume des fesses et des seins. 

Cependant, la Food and Drug Administration (FDA) a mis en garde contre les risques associés à cette procédure. Selon la FDA, les injections de silicone peuvent entraîner des douleurs à long terme, des infections, des cicatrices, une défiguration permanente, des accidents vasculaires cérébraux et même la mort. 

Si le silicone est injecté dans un vaisseau sanguin, il peut bloquer les vaisseaux sanguins dans d’autres parties du corps et priver les organes d’oxygène, ce qui peut être mortel.

En outre, la FDAavertit que le silicone injectable peut également provoquer une sensation douloureuse. 

Cela peut causer des problèmes de santé à long terme, tels que des douleurs chroniques et une défiguration permanente. 

Malheureusement, de nombreuses personnes choisissent de prendre le risque d’obtenir des injections de silicone illégales pour améliorer leur apparence physique. Blac Chyna a choisi cette option à l’adolescence, mais heureusement, elle a survécu à cette procédure dangereuse.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR