Vendredi 26 Avril, 2024 - 7:09 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 7:09 AM / Abidjan +33
International

Un homme s’injecte du sperme pour guérir d’un mal qui le ronge!

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Cette histoire fait le tour des réseaux sociaux et interpelle le corps médical. Un homme âgé de 33 ans vivant en Irlande a essayé de se guérir d’un mal qui le ronge depuis longtemps.

Selon plusieurs sources médiatiques, un homme a souffert pendant près de deux ans d’une douleur dans le dos. Vu l’atrocité de la douleur, il s’est fait une automédication.

En effet d’après les témoins, le malade s’est injecté du sperme dans les veines sans l’avis préalable d’un médecin, avec l’espoir de régler ses problèmes de santé.

« Il a mis au point ce “remède” sans aucun avis médical. Il a avoué s’être injecté du sperme de façon intraveineuse une fois par mois pendant 18 mois à l’aide d’une aiguille hypodermique achetée en ligne. En recevant sa seringue, il s’est aussi administré trois doses de sperme de façon intramusculaire et intravasculaire », peut-on lire dans le rapport de la publication spécialisée (France Info).

Après cet acte, le patient a été immédiatement interné dans un hôpital de la ville en raison d’un abcès qui s’est développé sur son avant-bras.

Même si l’action ne peut-être applaudie, les spécialistes ont révélé que les maux de dos de l’homme ont diminué au cours de son séjour à l’hôpital.

Les spécialistes indiquent par ailleurs qu’il s’agit du premier cas d’injection intraveineuse de sperme.

« Ce cas prouve que l’expérimentation médicale sans tests cliniques approfondis sous des conditions sécuritaires est dangereuse », concluent les médecins

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR