Samedi 20 Avril, 2024 - 6:14 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 6:14 AM / Abidjan +33
News

Coronavirus : la Police nationale refoule 74 voyageurs clandestins vers leur pays de provenance

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Bleu Charlemagne, porte-parole de la Police nationale

La Police nationale ivoirienne a interpellé et refoulé 74 voyageurs clandestins vers leur pays de provenance dans le cadre de ses missions régaliennes de surveillance des frontières pour lutter contre la Covid-19, a indiqué le 13 juin 2020, le porte-parole, le commissaire principal, Charlemagne Bleu.

"Le commissariat de police de Ouangolodougou a interpellé le 12 juin sept individus de nationalité malienne et 49 autres de nationalité burkinabè qui se rendaient respectivement de Mopti (Mali) à Guessabo (ouest ivoirien) et de Banfora (Burkina Faso) à Abidjan, Bouaké et Soubré", a déclaré le commissaire principal Bleu, au cours du point de presse quotidien.

Les voyageurs clandestins maliens ont été refoulés au poste de Kakoli (frontière du Mali). Quant aux Burkinabè, ils l'ont été jusqu'à Yendéré (Burkina Faso) pour contournement frauduleux des voies d'accès officielles en Côte d'Ivoire.

Par ailleurs, la préfecture de Korhogo a refoulé un minicar de transport à bord duquel avaient pris place 18 femmes de nationalité nigérienne en provenance de Bouaké pour se rendre au Niger.

Les frontières terrestres, maritimes et aériennes de la Côte d'Ivoire demeurent fermées depuis mars dernier dans le cadre des mesures de sécurité prises pour freiner la propagation de la Covid-19.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR