Côte d’Ivoire / Carmen Sama critiquée pour son corps sur la toile : Makosso recadre les internautes

  • Source: : Web-News | Le 29 novembre, 2021 à 17:11:24 | Lu 861 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Carmen Sama critiquée pour son corps sur la toile : Makosso recadre les internautes

Depuis quelques jours, Carmen Sama est objet de moquerie et de critique sur les réseaux sociaux pour son corps exposant des cellulites sur une photo. Alors que les photos ne cessent de circuler sur la toile avec des commentaires des plus désobligeants, le General Makosso vient au secours de la veuve de Dj Arafat.

Carmen Sama a brillé par sa présence au concert du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat le week-end dernier. Un show soldé par un franc succès d’après les retours des internautes. D’ailleurs, l’ambiance a été sacrement chaude à en croire les clichés de Carmen Sama exécutant des pas de dance avec les chanteurs sur le podium. Des déhanchés au cours desquelles, la maman de Rafna a été photographiée dans des postures présentant largement ses cellulites sur la cuisse.

Tout de suite, les réactions ont convergé vers des moqueries et dénigrements à l’endroit de la jeune femme. Aux réactions des internautes, Carmen Sama, avait simplement répondu par la dérision via des publications sur son profil Instagram.

Cependant, Makosso s’est érigé en avocat de Carmen Sama. Dans une publication sur son profil Facebook, il recadre les internautes avant d’apporter son soutien à Carmen Sama.

« Comme si eux même ont finit d’éduquer leurs parents pour parler des enfants des autres. Quand je pense à toi actuellement le chant de dj Arafat qui sonne dans ma tête est « faut chercher pour toi » Ne vous concentrer pas sur vos vies, parlez des autres. « Enfant mal élevé aussi va donner conseil d’éducation. » Ma fille mon seul conseil est « jésus t’aime, accepte le car il est le seul qui transforme« , a écrit le Général Makosso sur son profil Facebook.

Côte d'Ivoire / Carmen Sama critiquée pour son corps sur la toile : Makosso recadre les internautes


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]