Dimanche 21 Avril, 2024 - 2:04 AM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 2:04 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Dominique Ouattara félicite le personnel médical de l’HME de Bingerville pour le travail réalisé durant cinq ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Dominique Ouattara félicite le personnel médical de l’HME de Bingerville pour le travail réalisé durant cinq ans
La Première dame, Dominique Ouattara a félicité le personnel médical de  L’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME) pour l’excellent travail réalisé durant cinq années, lors d’un cocktail offert aux membres du Conseil d’Administration, à la direction et au personnel mercredi 22 mars 2023, indique un communiqué de presse transmis à l’AIP.

Selon Mme Ouattara, ce travail a permis à ce jour à l’hôpital de jouir d’une renommée internationale, insistant sur le caractère non lucratif de l’Hôpital. A ce titre, elle a indiqué que l’HME de Bingerville n’a pas pour vocation de générer des profits pour la Fondation Children Of Africa qu’elle dirige ou pour le Conseil d’Administration qui travaille bénévolement.


Le directeur général de l’HME de Bingerville, M. Hachim Diop, a révélé les chiffres des activités de l’hôpital après cinq ans d’exercice. Il s’agit notamment de  4.000 personnes que l’hôpital a reçu dans le cadre de sa mission. L’établissement sanitaire a également enregistré 5.000 naissances vivantes et a accueilli 58 missions chirurgicales et médicales.


Le porte-parole du personnel, Pr. Goué Yapo a insisté sur les performances de l’hôpital qui aujourd’hui, accueille des étudiants en médecine dans le cadre de leur recherche et des médecins étrangers. Il a promis, au nom de l’ensemble du personnel, de tout mettre en œuvre pour maintenir le cap de la recherche de la perfection.


L’HME compte plus de 500 personnes qui travaillent au quotidien pour offrir des soins de qualité aux populations.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR