Côte d’Ivoire / Obsèques de SKelly : Claire Bahi s’explique et donne les raisons de son absence

  • Source: : Web-News | Le 14 septembre, 2021 à 14:09:45 | Lu 589 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Obsèques de SKelly : Claire Bahi s’explique et donne les raisons de son absence

Les obsèques de Skelly ont eu lieu le week-end dernier dans l’intimité familiale. Cependant, l’absence remarquable des artistes ivoiriens a fait grimper la polémique sur la toile. Claire Bahi au rang des absents a livré une vidéo dans laquelle elle explique les raisons de son absence.

Décédé le 25 août dernier, le chanteur Skelly a été raccompagné à sa dernière demeure par sa famille dans la ville de Bouaké. Seulement, il a été remarqué sur les photos relayées sur la toile que plusieurs artistes ivoiriens étaient absents. Claire Bahi, pour sa part a tenu à expliquer publiquement les raisons de son absence.

« Ce n’est pas parce qu’on n’a pas été aux funérailles qu’on est ingrat. On avait des programmes qui étaient là depuis deux mois. SKelly reste un frère, mais les funérailles sont passé en flèche. Et il avait un conflit entre sa famille qu’on ne comprenait pas. Ça s’est très vite passé et moi j’étais à une retraite. Vous ne connaissez pas la vie des gens donc arrêtez. Le fait que vous ne nous avez pas vu, ne veut pas dire que nous sommes méchants. Arrêtez. Essayer de comprendre les artistes. Je ne suis pas parti à ses funérailles, ça ne veut pas dire que je ne l’aime pas« , a expliqué Claire Bahi.

Avant de terminer sa vidéo, la chantre de l’Eternel a souligné qu’elle s’aménagerait afin de rectifier le tir. Claire Bahi entend rencontrer la famille et la femme de Skelly pour leur présenter les condoléancer personnellement .


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]