Taekwondo: Ossin Laurène Débarque Chez Les Éléphants
17 mars, 2022
Le comité directeur de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) a désigné, jeudi 05 août 2021, Me Jean-Marc Yacé, en qualité de candidat du bureau sortant à l’élection du président de la fédération en remplacement de Bamba Cheick Daniel.
Vice-président du bureau sortant, Me Yacé a recueilli 32 voix sur 33 votants lors de la réunion qui se déroulait au Centre sportif, culturel et des technologies de l’information et de la communication Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara, siège de la fédération.
Le candidat du comité directeur sortant est ceinture noire 5ème Dan. Maire de Cocody, Jean-Marc Yacé est le président d’honneur du Club Hamed Bakayoko du Golf Hôtel. Grand mécène du taekwondo ivoirien aux côtés du président sortant, Bamba Cheick Daniel, Me Jean-Marc Yacé est Consul de l’Etat du Mexique auprès de la Côte d’Ivoire.
L’élection à la présidence de la FITKD aura lieu le samedi 30 octobre 2021, 48 heures après l’inauguration officielle du Centre sportif Alassane Ouattara, prévue le 28 octobre.
Après trois mandats à la tête de la FITKD, Me Bamba Cheick Daniel a annoncé le 19 décembre 2020 au cours de l’Assemblée générale ordinaire portant exercice 2019 de la FITKD, qu’il ne serait pas candidat à sa propre succession.
La réunion du comité directeur sortant s’est déroulée en présence de Ruth Gbagbi, qui a présenté à cette occasion, sa médaille de bronze dans la catégorie des moins 67 kilogrammes glanée le lundi 26 juillet 2021 aux Jeux olympiques Tokyo 2020.
Auteur: Aip - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)