News

Côte d’Ivoire / Taekwondo: Me Jean-Marc Yacé candidat du bureau sortant à la présidence de la FITKD

  • Source: : Web-News | Le 06 août, 2021 à 14:08:19 | Lu 677 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Taekwondo: Me Jean-Marc Yacé candidat du bureau sortant à la présidence de la FITKD

Le comité directeur de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) a désigné, jeudi 05 août 2021, Me Jean-Marc Yacé, en qualité de candidat du bureau sortant à l’élection du président de la fédération en remplacement de Bamba Cheick Daniel.

Vice-président du bureau sortant, Me Yacé a recueilli 32 voix sur 33 votants lors de la réunion qui se déroulait au Centre sportif, culturel et des technologies de l’information et de la communication Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara, siège de la fédération.

Le candidat du comité directeur sortant est ceinture noire 5ème Dan. Maire de Cocody, Jean-Marc Yacé est le président d’honneur du Club Hamed Bakayoko du Golf Hôtel. Grand mécène du taekwondo ivoirien aux côtés du président sortant, Bamba Cheick Daniel, Me Jean-Marc Yacé est Consul de l’Etat du Mexique auprès de la Côte d’Ivoire.

L’élection à la présidence de la FITKD aura lieu le samedi 30 octobre 2021, 48 heures après l’inauguration officielle du Centre sportif Alassane Ouattara, prévue le 28 octobre.

Après trois mandats à la tête de la FITKD, Me Bamba Cheick Daniel a annoncé le 19 décembre 2020 au cours de l’Assemblée générale ordinaire portant exercice 2019 de la FITKD, qu’il ne serait pas candidat à sa propre succession.

La réunion du comité directeur sortant s’est déroulée en présence de Ruth Gbagbi, qui a présenté à cette occasion, sa médaille de bronze dans la catégorie des moins 67 kilogrammes glanée le lundi 26 juillet 2021 aux Jeux olympiques Tokyo 2020.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]