Samedi 15 Juin, 2024 - 4:25 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 4:25 PM / Abidjan +33
News

Dynamisme de la jeunesse : « Those Who Inspire » désormais en Côte d’Ivoire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Dynamisme de la jeunesse : « Those Who Inspire » désormais en Côte d’Ivoire
Avec pour but d’inspirer et motiver la jeunesse ivoirienne, le mouvement « Those who inspire (Twi) » a déposé ses valises en Côte d’Ivoire, apprend-t-on dans un communiqué dont fratmat info a eu copie le 28 mars 2023.

Ce mouvement a pour objectif d’inspirer la jeunesse et les encourager à avoir de l’audace pour poursuivre leurs rêves tout en croyant en eux-mêmes.

Avec le livre dénommé « Those who inspire Côte d’Ivoire » écrit par des mentors de « Inspiring days » (Journées d’Inspiration) ainsi qu’un réseau local et international de Inspiring people (Ip), la jeunesse ivoirienne explorera un large éventail d’opportunités.

Présentation du livre

Feuille de route littérale vers l’avenir, pavée de récits, d’énergie et de vie, le livre "Twi Côte d’Ivoire" est un outil puissant pour les Ivoiriens, il permettra aux jeunes de se familiariser avec les expériences, le mentorat et l’inspiration... Également partisan de la parité et de la diversité, cet instrument racontera l'histoire des femmes et des hommes ivoiriens de toutes les régions du pays et de tous les horizons. Il mettra en exergue tous les Ivoiriens inspirants, les héros connus et méconnus.

Ces derniers partageront leurs valeurs et leurs passions avec les jeunes générations et s'engageront à jouer le rôle de mentors en participant à des discussions dans les universités publiques lors de « Inspiring days ».

Ce livre sera offert aux étudiants des universités publiques, aux jeunes employés grâce à la collaboration des entreprises et institutions partenaires du mouvement. Tout en espérant que Twi inspire un maximum de jeunes ivoiriens, Marlène Plomik, fondatrice de Twi a déclaré : « Nous savons par expérience qu’une inspiration positive peut changer le cours de la vie d’un jeune. Et nous sommes honorées de faciliter cela de toutes les manières possibles ».

Fondée par Delphine Barets et Marlène Plomik Those, Twi est présent dans plusieurs pays du monde et a publié son premier livre en 2012 en Oman, un Etat d’Asie occidentale.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR