Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:07 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:07 AM / Abidjan +33
News

Inhumation Skelly : sa famille baoulé s'oppose à sa famille mauritanienne

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Inhumation Skelly : sa famille baoulé s'oppose à sa famille mauritanienne

De nouvelles querelles autour du corps de Skelly. Les 2 familles du défunt sont divisées actuellement sur le lieu de l’inhumation. La famille maternelle persiste, et veut absolument enterrer Skelly au village, à Konankankro.

Les choses ne se passent pas comme prévu au sujet des obsèques de feu Skelly. Au moment où l’on s’apprête à rendre un dernier hommage à feu l’Oiseau de Dieu avec ses obsèques qui devraient débuter ce mercredi 8 Septembre, voilà que de nouvelles querelles surgissent, principalement au lieu de l'inhumation du défunt.


S’exprimant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, le frère aîné de SkellyEddie Le Rossignol livre ici ce qui se passe en ce moment à Bouaké. Aux dires de ce dernier, les familles maternelles et paternelles de Skelly sont totalement opposées en ce moment, au sujet du lieu de l’enterrement de feu L’Oiseau de Dieu. Le défunt chanteur, selon le programme officiel des obsèques, va être enterré le samedi 11 Septembre au cimetière municipal de Bouaké. 

 

Une décision que ne partage pas du tout la famille maternelle de feu Skelly : « La famille maternelle qui est au village de Konankankro n’est pas du tout d’accord avec le fait que leur fils de Konankankro soit enterré en ville, à Bouaké. Skelly a bien un village et c’est dans son village à Konankankro que ses parents maternels souhaitent l’enterrer », a martelé le frère aîné du défunt, Eddie, sur WWW.VIBERADIO.CI.

 

Le demi-frère du défunt ajoute ceci : « La mère de Skelly, notre maman, veut que son fils soit enterré dans son village à Konankankro. Et voilà que la famille paternelle qui est d’origine Mauritanienne refuse et souhaite faire l’inhumation en ville, à Bouaké. Où a-t-on vu ça ? c'est un manque de respect pour la famille maternelle qui est restée avec leur fils Francis (Skelly) de son enfance jusqu’à ces derniers jours», a vivement fustigé le demi-frère, Eddie, via le site WWW.VIBERADIO.CI.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR